Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
11 décembre 2008

Compil ] Roads... 98

Depuis 1995, je me fais régulièrement chaque année une à 2 ou 3 compils des titres du moment que je préfère... Ces compils sont devenues de vrais Madeleines de Proust... certaines fonctionnent mieux que d'autres mais elles me replongent toutes dans mes souvenirs...
Mes souvenirs il y a 10 ans... plutôt une expérience Nationale dont je me serais bien passée... sous les drapeaux... il y a 10 ans j'étais à moins de 50 jours de ma libération et ce que j'écoutais en cette fin d'année 1998 c'était cela... regroupé sous le titre Roads 98 :

1 - Zazie - Ca fait mal et ca fait rien
2 - Heather Nova - Keep me (London rain)
3 - Miossec - L'assistant parlementaire
4 - Sympathy 7 - Weak Will
5 - Suzanne Vega - Rosemary
6 - Nada Surf - 80 windows
7 - Bran Van 3000 - Drinking in LA
8 - Depeche Mode - Only I lose myself
9 - Cake - You turn the screws
10 - Matmatah - Lambé An Dro
11 - Mano Negra - Pas assez de toi
12 - Louise attaque - Ton invitation
13 - The Boo Radleys - Heaven's at the botto
14 - REM - Daysleeper
15 - PJ Harvey - A perfect day Elise
16 - ZEBDA - Je crois que ça pas être possible
17 - Noir Désir - A ton étoile (remix Yann Tiersen)
18 - Axelle Red - Rester femme (extreme mix)
19 - Portishead - Roads (live)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité