Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
15 décembre 2008

Si j'avais au moins...

C'est officiel... Si j'avais au moins... sera le 3ème titre extrait de l'album Point de Suture de Mylène... Choix innattendu et décevant pour ce titre plutôt insignifiant...

Mais attention... je viens surtout de faire une découverte... La découverte - moi pauvre naif - qu'en tant que fan de l'artiste, il est de très mauvais aloi d'exprimer sa déception de l'album sur un forum dédié à l'artiste... En effet, on te repproche qu'il suffirait qu'un journaliste de Voici ou d'un autre magazine ou site internet people visitant le dudit forum, puisse exploiter la déception d'un fan en faisant une généralité et titrer "Les fans déçus du nouvel album... Les fans divisés..."... Heu !!!! Je n'y peut rien si l'album est passable... d'ailleurs les critiques ne m'ont pas attendu et se fichent bien de mon avis... Non ?

Et oui, pauvre John Dupont (bon j'ai fait un peu nom à la série Américaine mais avec une touche française) fan de Melle Gautier, si tu n'aime pas Point de Suture, surtout ne le dis pas, parce que imagine si chaque fan déçu devait s'exprimer... (il faudrait ouvrir un nouveau forum dédié aux fans du "c'était mieux avant" et une ligne SOS Fans désabusés...)... car en effet pauvre fan indigne remercie Dieu que Mylène puisse encore écrire des textes sur des compos de Boutonnat et les sortir en disque (presque dixit !!!) !!! AVE MYLENE !!!
Si tu n'aimes plus Mylène pauvre insolent va au diable au lieu de dire que son dernier album est mauvais et t'ériger en anti-Farmer (en gros il suffit de pas grand chose pour que certains - qui mouillaient encore leurs Pampers quand toi tu t'émerveillais en découvrant le clip d'Ainsi soit je... - te demandent de renier plus de 20 ans d'amour pour cette artiste...) Bon je vais arrêter les exemples de réactions à la noix, car cela ne vaut pas la peine... je les trouve tellement pathétiques...

En gros si tu adores le chocolat mais que tu viens à manger un gateau au chocolat pas très bon... surtout ne dit rien et avale le morceau... si tu le recraches et que tu dis que c'est infecte alors c'est que le signe que tu n'aimes plus le chocolat, et que tu dois ne plus jamais en manger... C'est un peu simpliste mais c'est cela...

Bon Mylène, t'inquiète pas même si tes dernières blessures ne sont pas les miennes et ne me touchent pas, je ne te renie pas... de toutes façons un fan de plus ou un de moins tu t'en tapes un peu non ? Mais peut-être qu'un vieux de la vieille c'est un peu plus dommage qu'un petit jeune qui n'aura pas partagé avec toi tant d'années... Nous souviendrons nous...
C'est pourquoi cela me fait mal quand je me dis "Je meurs..." et me demande "Pourquoi plus rien n'agite mon coeur"... et la peur d'un jour te dire "Je te laisse parce que je t'aime " mais Chut ! cela est entre nous... et ne regarde pas ceux qui pensent t'aimer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité