Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
30 juin 2010

Ma compil 01>06 2010

Depuis plus de 15 ans, je réalise au fil des années des compils avec les titres qui me marquent au fur et à mesure...
Véritables madeleines de Proust, quelle joie et nostalgie de se replonger dans les titres qui ont marqué ma vie en 1995... 1998... 2002...
En passant de K7 audio, au CD, maintenant aux playlists sur le net, voici les titres de ce premier semestre 2010... la liste référence du CD... et sa version sur deezer avec les titres dispos...
Entre pop, rock et chanson française... bonne écoute !

01>06 2010

- Initials BB (BOF Gainsbourg vie héroïque)
- Telephone - Lady Gaga
- Shark in the water - V.V. Brown
- Take it in - Hot Chip
- Padam - Benjamin Biolay
- T.L. - Micky Grenn
- Invisible Light - Scissor Sisters
- ADD SUV - Uffie
- Stylo - Gorillaz
- Help myself - Gaetan Roussel
- The hight road - Broken Bells
- Pense à moi - Luke
- Qui est "in", qui est "out" - Jeanne Cherral, Emily Loiseau (BOF Gainsbourg vie héroïque)
- France Culture - Arnaud Fleurent-Didier
- Lights - Interpol
- Landscape at speed - Shearwater
- La dernière pluie - Emmanuelle Seigner & Iggy Pop
- Heroes - Peter Gabriel
- Le vent nous portera - Sophe Hunger
- J'accuse - Saez

Découvrez la playlist 01>06-2010 avec V V Brown

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité