Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
15 septembre 2011

Dernier message...

Avec ce dernier message, je clôture mon aventure blog qui aura duré 5 ans... 5 années où j'ai aimé partager mes concerts, mes coups de coeur musicaux, mon amour pour Mylène et mes quelques petits états d'âme... Music is my radar a vécu successivement sur deux plateformes, je regrette d'être arrivé sur canalblog trop tard... au moment où tenir un blog devenait moins « important » pour moi... comme quoi en quelques mois la vie peut basculer... Aujourd'hui ma vie personnelle et professionnelle ne me permet plus de faire vivre ce blog de manière régulière et je préfère arrêter là que poster tous les 36 de l'an... mais j'ai quand même adoré cela... Je quitte ce blog en ayant la certitude que j'aimerai autant la musique, autant vivre des concerts même si ces derniers temps j'ai énormément diminué la cadence, que j'aimerai toujours « La Rousse du Top 50 », que je suis le plus heureux des hommes qui fera tout pour transmettre cette passion de la musique et cet éclectisme dans les goûts à ce petit bout de moi qui a vu le jour fin juillet... Une page de ma vie se tourne, et un nouveau chapitre commence... et quel chapitre !!!
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité