Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
29 octobre 2010

Farmer & Harper ] Never Tear Us Appart en duo

On ne peut pas dire le contraire, depuis quelques semaines, Mylène Farmer étonne par ses collaborations. Si depuis le début de sa carrière ses duos étaient peu attendus... Murat, Khaled, Seal, Moby...), ce tout nouveau duo avec Ben Harper a de quoi surprendre (comme également un prochain avec... Line Renaud !!!).
Donc oui... Mylène apparait en duo sur un titre de Ben Harper... enfin plutôt un titre du groupe australien INXS repris par Ben Harper, le titre Never Tear Us Appart qui apparaissait à l'époque sur l'album Kick (si j'avais su quand j'écoutais ma cassette dans mon walk-man en 3ème... que Mylène reprendrait un jour ce titre !!!!).
Ce duo apparait sur un album de reprises des titres du groupe de feu Michael Hutchence intitulé Original Sin qui sortira en France le 29 novembre 2010.

INXS_Original_Sin



Le premier extrait de cet album envoyé aux radios aujourd'hui (vendredi 29 octobre) est ce fameux duo... fameux duo... hum... Si l'annonce de cette collaboration était intriguante, le résultat est franchement décevant... Pourquoi Mylène interpréte-elle une partie de la chanson en français et en anglais... surtout pour ces paroles... bulles d'amour.... Les couplets du début donc chantés en français par Mylène, puis Ben Harper reprend le dessus, et la voix de Mylène se retrouve un peu noyée dans l'ensemble (j'exagère un peu mais pas loin...).

INXS_Harper_Farmer

En conclusion, un duo anecdotique qui étonne juste par la collaboration avec Ben Harper et n'apporte pas grand chose à l'original...

Et si on réécoutait Michael plutôt ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité