Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
13 juillet 2009

délire ] Duo Mylène Farmer / Bono

Comme les deux artistes sont dans l'actualité... voici un petit délire que j'avais réalisé lors d'un concours organisé par le forum MFIC il y un ou deux ans... à savoir choisir un artiste avec lequel Mylène Farmer pourrait faire un duo, inventer un titre et confectionner les différentes pochettes des supports et le plan média.
Cela m'avait pris un petit moment, mais j'étais content du résultat... de cet improbable duo...

Au lieu que cela reste sur mon disque dur, autant le faire partager... dont acte !
(cliquer sur les images pour les agrandir)

Duo_MF_Bono___1

Duo_MF_Bono___2

Publicité
Commentaires
F
L'affiche est pas mal, mais j'ai un peu peur du rendu :))
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité