Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
30 juin 2009

U2 - le 360°Tour commence aujourd'hui !

La nouvelle tournée de U2 a débuté ce soir même à Barcelone... Pour rappel, le 360°Tour passera par le Stade de France les 11 et 12 juillet 2009... soit dans très bientôt... et finalement j'ai assez hâte, encore un peu resté sur la déception de Depeche Mode dans ce même lieu samedi dernier.

J'y serai le soir du samedi 11 juillet, en pelouse OR, cela me changera du dernier SDF du groupe irlandais où j'étais cette fois-là dans les gradins... et j'en garde un souvenir très fort...
Donc là, comme d'hab, je boycotte les infos sur les titres interprétés lors de ce début de tournée, pour préserver le maximum de surprises...

Petite info, un groupement des fans du groupe par le biais des deux sites francophones proposent une opération surprise pour le soir du 11 juillet, à découvrir ici : www.u2fluoparis.com

Mais pour donner un peu l'eau à la bouche, voici une petite vidéo montrant le montage de la structure phare (et gigantesque !) du concert à Barcelone...
Quand je vous dis que j'ai hâte !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité