Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
28 novembre 2008

Clip ] MGMT - Kids

Depuis la sortie en janvier dernier d' Orecular Spectacular, la presse ne tarit pas d'éloges ce premier album de MGMT. J'avais écouté un peu l'album sans accrocher... Leur prestation en première partie des Kings Of Leon en juillet ne m'avait pas réellement marqué... mais je crois que j'ai quand même aimé leur musique puisque elle s'est doucement ancrée dans ma petite tête... avec les titres comme Week-end Wars et bien sûr Kids... et finalement leur disque passe très bien... et Kids est assez irresistible tout comme le remix de Soulwax... mais je ne regrette pas d'avoir attendu que cela murisse...

Allez, un petit de Kids pour ce début de WE (Oui, je suis en WE depuis ce soir... mais je travaille dimanche ! :O )


MGMT-Kids
Video
Envoyé par JoeLeMort sur wat.tv

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité