Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
23 novembre 2008

Playlist d'un dimanche 23 novembre

Voici ma playlist des albums de cette journée froide qui oscille entre neige, éclaircies, pluie glaciale...
On commence le matin par The Hush / TEXAS que je n'avais plus écouté depuis des années...
Le début d'après-midi se poursuit avec As I am / ALICIA KEYS ... qui sans transition laissera ensuite sa place à Welcome to Mali / AMADOU & MARIAM ... enchaînant ensuite presque naturellement avec Orecular Specular / MGMT qui s'enchaînera aussi tout simplement avec De fil en aiguille / FELIPECHA ...
Ensuite avec  les deux nouveaux titres Gagnants / Perdants et Le temps des cerises / NOIR DESIR transition rock idéale avec Petite mort / SECOND SEX ... continuant ensuite avec le rock/electro du nouveau Intimacy / BLOC PARTY ...

Ensuite j'hésite... peut-être un petit INTERPOL... à moins que je réécoute FELIPECHA, à la musique folk/acoustique finalement assez idéale en cette fin de week-end...


FELIPECHA - "quelque part" - réalisation : Laurent King
par Labelathome

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité