Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
6 août 2010

Gorillaz en France - Un 2ème concert pour novembre 2010

Il était fort à parier que l'escale de la tournée Escape To Plastic Beach Tour 2010 de Gorillaz, prévue initialement le 14 novembre 2010 (mais déplacée depuis au 23 novembre 2010) se remplisse rapidement lors de la mise en vente des places, il y a quelques semaines. En 2 heures (et même moins il me semble...) tout fut vendu. J'ai essayé d'avoir des places sur le net... mais en vain...

Je n'espérais pas une date supplémentaire, mais le groupe de Damon Albarn en a décidé autrement en proposant une seconde date au Zénith de Paris, la veille soit le lundi 22 novembre 2010. L'ouverture de la vente des billets aura lieu le mardi 17 août...

Je suis sur que ces places vont partir hyper rapidement... je serais étonné d'en choper une... on verra bien...

gorillaz_concert

Publicité
Commentaires
F
Slt,<br /> Je fais passer le bon plan pour ceux qui sont dans la même galère que moi, il ne reste pas beaucoup de temps !<br /> Des places ont été remises en vente pour le 23 novembre :-)<br /> J'ai déjà pris ma place, je vs conseille de faire vite, il en reste sur ce site :<br /> http://www.infoconcert.com/news/gorillaz--remise-en-vente-de-billets-pour-les-concerts-parisiens-4371.html
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité