Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
27 janvier 2009

News ] Mylène Farmer #1/09

Petit bilan des principales dernières actualités de Miss Farmer depuis le début de l'année...

3ème SINGLE
Si j'avais au moins..., 3ème single extrait de l'album Point de Suture sortira le 16 février 2009.
Deux supports sont pour l'instant indiqués : CD2t et Maxi-45trs, à priori pas de Maxi CD. Le visuel du CD2t vient d'apparaître sur le net, la photo est de nouveau signée Simon Hawk/John Nollet. La pochette (à découvrir ci-dessous) est un peu plus sympa que la précédente... reste celle du Maxi...

SJAM___CD2T














DAILYMOTION
Depuis lundi 26 janvier, Mylène Farmer possède une page officielle sur le site Dailymotion. Pour l'instant, seulement le clip de Si j'avais au moins est visible.
http://www.dailymotion.com/Mylene-Farmer-Officiel

TOURNEE 2009

Alors que 21 des 28 dates de la tournée (mai-juin) sont déjà complètes, une 29ème date vient d'être ajoutée dans une nouvelle salle.. il s'agit du 17 juin au Galaxie Mega-hall d'Amneville (vente des places à partir du 30 janvier 2009).
Des rumeurs commencent à circuler concernant la tournée... j'essaierai dans la mesure du possible de ne pas en parler sur mon blog, voulant pour ma part aussi me réserver le maximum de surprise !

NMA 2009
Mylène a interprété Si j'avais au moins entourée d'une dizaine de musiciens lors de la longue soirée des NRJ Music Awards qui eu lieu le samedi 17 janvier 2009. Elle a remporté une 8ème récompense en 10 ans, en recevant le NRJ Music Award du "Meilleur album francohone".
La presse s'est fait le relais de cette récompense, en critiquant la tenue de Mylène, et en essayant de provoquer une mini-polémique sur l'enregistrement en ampex du titre et de sa diffusion (la presse vient de découvrir que Mylène n'interprétait quasiment jamais ses titres en live depuis plus de 20 ans et qu'elle utilise fréquemment la diffusion en ampex... faudrait se réveiller !!!).

POINT DE SUTURE
Une nouvelle version de l'album Point de Suture (simple cd cristal dans une pochette carton) est sortie aux alentours de 14 euros le samedi 17 janvier.
L'album aurait été certifié double-platine (400 000 exemplaires vendus) courant novembre par le SNEP.

THE FARMER PROJECT
Après un cafouillage sur le site d'Allociné (mise en ligne des bandes-annonces et du mini-film dès le lundi 5 janvier puis retrait de l'ensemble dans la soirée), le mini-film The Farmer Project réalisé par Bruno Aveillan et incluant les clips de Dégénération et de Si j'avais au moins, est diffusé officiellement en avant-première sur ce même site le vendredi 9 janvier, puis sur M6 dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 janvier avec en bonus un making-of de la partie clip de Si j'avais au moins.
Le clip de Si j'avais au moins avait quant à lui été diffusé le mercredi 7 janvier sur les chaines "musicales"...

Sources : forum du MFIFC et La chouette blanche

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité