Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
29 décembre 2008

Vidéo ] Mylène Farmer Mégamix

Depuis hier... un petit revival Farmer... j'ai même réécouté Point de Suture... c'est peu dire !!!
Et aujourd'hui c'est remixes sur remixes... de C'est une belle journée à Appelle mon numéro... de Que mon coeur lâche à Innamoramento... de We'll never die à Je te rends ton amour... un voyage dans les clubs remixes et autres godforsaken, extended, sterger, redemption...
Et pour vous faire partager cette orgie de remixes, j'ai retrouvé sur le net une vidéo pas mal fichue, mégamix illustré d'extraits de clips et de lives... Finalement... on va vite arriver au 2 mai quand même, et je commence un peu à sentir la flamme se réveiller en moi malgré les déceptions de ces derniers mois...

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité