Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Music is my radar
Music is my radar
16 novembre 2008

Farmer Addict - La compilation

Depuis quelques jours, le blog Farmer addict offre en collaboration avec le site remyxes.com une compilation de remixes des récents titres de Mylène Farmer.
Ces remixes - qui ne sont pas officiels - sont réalisés par des remixeurs amateurs (qui se surnomment les G.R.A. - Gentils Remixeurs Amateurs).

Des fois il y a un peu de tout dans ce type de compilation, cela va du morceau très mauvais, à du très bon, meilleur parfois que des remixes officiels.
Dans la sélection proposée par Farmer Addict - la compilation, on ne peut qu'apprécier la qualité des remixes proposés. Bien sûr certains plairont plus que d'autres, mais dans l'ensemble c'est du bon.
Dans les 10 titres, on retrouve 6 remixes de Dégénération (mes favoris : slow strings mix by Philoo, Amd Génération-remix, Deca-Dance Dou²'s remix club), 1 remix d' Appelle mon numéro, 1 remix de Looking for my name (que j'aime beaucoup), 1 remix de Si j'avais au moins..., 1 remix de Drôle de Creepie chanté par Lisa (remix très sympa)... avec en bonus un très bon remix de Sans Contrefaçon plus un autre bonus que je vous laisse découvrir.
En téléchargeant la compil, on bénéficie aussi de la pochette et d'un livret...

Pour accéder à la page et télécharger la compil : Farmer Addict - La compilation

COVER___MISR

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité